Addon car mod > Problème ajout > Game crash
-
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans les abysses du Jeu GTA5 sur PC depuis quelques semaines.
Etant joueur sur PS4, la prise en main a été simple y compris pour l'ajour d'addon en tous genres, notamment sur les véhicules.
Or, depuis maintenant quelques jours, je ne peux plus ajouter aucun véhicule (addon) sans que le jeu crash et m'indique "Erreur File Pack 1". Alors j'ai déjà cherché autour de moi et je croyais savoir d'où venait le problème. J'ai changé le gameconfig.xml pour un nbre illimité de véhicule, fais des vérifications de fichiers etc mais rien y fait, lorsque j'ajoute ne serait-ce qu'une voiture supplémentaire, ça plante. Pourtant, j'ai bien vérifié que le fichier est compatible...
Actuellement, je dois avoir environ 160 véhicules mais je peux en ajouter d'autres...
Pourriez-vous m'aider ? Je suis sur que certaines ou certains d'entres vous pourront m'aider.Un grand merci par avance.
Stéphane.
-
Bonjour
Moi je suis novice et j’ai le même problème que moi je suis environ 600 add-on mon jeux crash au chargement modes histoire j’ai tout essayer avec les gameconfig je peux pas t’aider aussi je cherche de l’aide.
Alessandro_neone