Installation générale.
-
Bonjour à tout le monde,
Voilà j'ai un sérieux problème avec les mods sur le jeu GTA V sur pc (via steam).
J'ai téléchargé le jeu, et je voulais le mod pour avoir accès a la douane. Après avoir suivi les instuctions donné dans les liens de téléchargement, impossible d'ouvrir map editor avec F7 (premièrement), en revanche je peux ouvrir le NATIVE (AB) via F4.. mais ça ne m'apporte pas grand chose !!
De base, en tout ce qui est installation je me débrouille vraiment pas mal, alors j'avoue que j'ai quelque doute .. (et de plus, je comprend plutôt bien l'anglais, environ 75/85% de ce qui est écris, et quand il s'agit de suivre des instructions comme celles indiquées, je comprend tous je pense).
Alors je me suis dis que j'allais essayer avec un autre mod, LSPDFR. Effectivement je vois les commissariat apparaître sur la carte, sans problème. MAIS, impossible d'entrer dans un commissariat, d'ailleurs aucun d'eux (oui oui, j'ai tout testé, j'suis obstiné!).
Bref après ces échecs, je me suis dis qu'au final j'avais raté quelque chose. Alors hop, je désinstalle tout, et réinstalle le jeu ! (Obstiné je disais).
Et encore une fois, rien ne change, toujours le même problème ... pourtant ayant suivi d'autres tutos qui me disaient la même chose.. Des avis ??