Log in to reply

Comment lancer GTA V sans le mode ONLINE ?

• Bonjour,
    Je viens de faire la mise à jour 1.51 et quand j'ai lancer GTA V ils m'ont demandés de télécharger "Launcher" via le Social Club (Je précise que j'ai acheter mon jeu grâce à un code que j'ai mis sur le Social Club) j'ai télécharger "Launcher" et maintenant je ne peux plus utiliser mes mods car sur le LAUNCHER ils me disent "JOUER" c'est compliquer à expliquer car je suis Français et je ne connais personne dans ce domaine.

J'ai essayé de lancer GTA dans mon dossier racine "GTAV Mods" mais une page apparaît et me dit "Le chargement du Social Club a échoué en raison d'une installation incomplète (code 16). Veuillez quitter le jeu et réinstaller la dernière version du Social Club, disponible à l'adresse : https//support.rockstargames.com/hcarticles/204075496".

Comment je peux rejouer avec mes mods ? Avant j'utilisais un code pour éviter de jouer ONLINE ce code est : -scOfflineOnly

• @OdinPagan said in Comment lancer GTA V sans le mode ONLINE ?:

1.51

Le contenu est en anglais et fait référence à une mise à jour plus ancienne, mais la vidéo vous aidera peut-être :

• Merci pour la réponse, j'essaie quand j'ai le PC et je vous dit si j'ai réussi

• Arf... Le lien n'est plus disponible

Log in to reply

Looks like your connection to GTA5-Mods.com Forums was lost, please wait while we try to reconnect.