Problème avec le dossier mods
-
Bonjour,
Je sais pas si je doit écrire en anglais.
Des que je créer le dossier Mods avec OpenIV en tant que administrateur et je lance le jeu il me marque GTAV à cesser de fonctionner.
Je suis bien sur la nouvelle version de GTAV et je voulais dire je les installer hier mais je l'avais installer avant et j'ai garder la sauvegarde.
Es que sa viendrais de la? Pouviez vous m'aidez svp?
En attente de votre réponse veuillez agréer mes salutation distingués.
Cordialement
-
salut je ne comprend pas tres bien le probléme , ton dossier mods tu le crée dans la racine de ton jeu la ou il y a l exe de gta dedans tu y copie tous les repertoire update / common /x64 et les x64a a x64w d origine car ce sont eux que tu va modifier via openV
-
Quand je suis avec le logiciel OpenIV que je veux ajouter une voiture bon il me demande déjà être en administrateur ensuite il me demande si je veux créer un dossier pour créer le fichier mods en plaçant le mods que je doit placer mais des que je lance le jeu il me dit a cesser de fonctionner.
Et j'ai même essayer tout effacer dans mods mais en gardant le dossier et je relance le jeu toujours à cesser de fonctionner alors je supprime le dossier mods pour voir si sa vien de sa et la jeu ce lance.
Je ne peux rien faire des que je créer le dossier mods pour que sa sois rajouter des voitures où remplacer les voitures sa ne fonctionne pas à cesser de fonctionner.
Avez vous une solution
-
as tu essayer de mettre un gameconfig.xml dans update/update.rpf/common/data telecharge ca https://fr.gta5-mods.com/misc/gameconfig-xml-fix-for-bikers-update essaye avec celui que je te donne
-
Sa fonctionner mais le souci c'est avec extratitleupdatedata que je doit rajouter des voitures et des que je lance le jeu des que j'ai fini et je lance le jeu à cesser de fonctionner