Log in to reply

[Reference] Scene Director Animations List

• Link/Lien: https://mega.nz/#!BEAyDCrC!xG-X632nJNL_tUwn0yx4IjlEmSW4lSy6aWSaVvo63AE

Scene Director Animations List

• Présentation -
      Si vous êtes un créateur de vidéos sur PC comme moi, vous n’êtes pas sans savoir qu'il existe un mod indispensable à la création de machinima que j'ai nommé "Scene Director" et parmi l'une des nombreuses possibilités que propose Scene Director l'on retrouve l'enregistrement d'animations qui permet d'assigner une animation spécifique à l'un de nos acteurs pour ajouter plus de réalisme à nos scènes.

Et pour faciliter la recherche d'animations, j'ai décidé de classer les 99 999 animations sous forme d'une liste classée par catégorie. Vous retrouver dans la liste le code ainsi que le descriptif précis de l'animation.

Les catégories présentes:
    -Combat Animations
    -Police Animations
    -Braquage Animations
    -Fusillade Animations

Les catégories prévu dans une prochaine mise à jour:
    -Mouvement Animations
    -Dialogue Animations
    -Intéraction Animations
    -Animaux Animations

-Et des ajouts dans les catégories déjà présentes

Un grand merci à @AxelEurope pour avoir traduit la liste en Anglais et Espagnol

Crédits:
    Version Française : @Unfamous Guy
    English Version : @AxelEurope
    Spanish Version: @AxelEurope

If you are a Machinima creator on PC like me , you must know that found animations you want in the list provided by the SceneDirector is a way to the helldoor.
    So I decided to do a clear and simple list classified by category in order to help small machinima creators like me.

• Category available:

• Fight Animations
      -Gunfight Animations
      -Heist Animations
      -Police Animations

• Category I will add in a other update:

• Movement Animations

• Dialogue Animations
      -Interaction Animations
      -Animals Animations

• And some others add in the category already available

A huge thank to @AxelEurope for translating the list in English and Spanish

Crédits:
    Version Française : @Unfamous Guy
    English Version : @AxelEurope
    Spanish Version: @AxelEurope

Si vous voulez traduire la liste dans une autre langue, notifier moi par commentaire et je vous enverrai le fichier original.

If you want to translate the list in a other language notify me in the comment section and I will send you the original file.

• Thank you so much.

Log in to reply

Looks like your connection to GTA5-Mods.com Forums was lost, please wait while we try to reconnect.